lundi 23 mars 2009

Lyon Centre - Information

  • Le sacrement de la réconciliation: Comment un prêtre vit-il ce moment d'intimité entre un homme et son Dieu? Est-ce que le pardon de Dieu est efficace si je retombe toujours dans les mêmes péchés? Pourquoi se confesser à un prêtre plutôt que simplement demander pardon dans son coeur? Comment se confesser? Venez le 26 mars à 20h00 à Lyon Centre pour pour avoir des réponses à ces questions et pour en savoir plus sur ce sacrement...
  • N'oubliez pas de vous inscrire pour participer au week-end Lyon Centre, les 8,9 et 10 Mai 2009. http://www.smub.it/lyoncentre/inscription
  • Et bien sur, comme tous les jeudis soir du Carême, venez vivre, pendant une partie de la nuit, un temps d'adoration. rendez-vous dès 22h au 27 Rue de Condé 69002 Lyon

4 commentaires:

Anonyme a dit…

très belle soirée!!!!! merci vraiment pour ce projet formidable, qui nous rend souriant, heureux, et confiant face à la vie. Le temps pour la confession était une très bonne idée, la prédication du père David, très forte!!!! merci pour votre conviction et votre envie d'être toujours à fond, qui nous donne envie de prier et de partager avec vous cette joie céleste!!!! continuez surtout!! parce que ce rendez-vous hebdomadaire m'a ramenée à la vie, parce que ma foi a retrouvé le chemin de l'amour de dieu, et parce que le seigneur et la vie ont plus que tout besoin d'être glorifiés en ces temps de tourmentes... et pour que "l'amour triomphe de la haine, comme la lumière de l'obscurité!" (Martin Luther King), soyez cette lumière qui inonde nos vies !! Merci.

Anonyme a dit…

Merci à Anonyme d'avoir pris le temps d'exprimer ce témoignage...il est précieux ...c'est un signe...ceux qui s'engagent ont besoin de connaître en bons ouvriers si la pierre posée tient...L'amour est puissant. Lorsqu'on invoque son nom, Il est là...cette stupeur nous saisit. L'esprit est ravi de danser dans nos coeurs...Bonne route vers Pâque à tout le staff et plus tout le monde...

Guichou a dit…

Je teste pour voi si ca marche et je m'inscris apres! G

Guichou a dit…

Bon ca marche! Alors bonne occasion pour rendre grace de ce que nous vivons ensemble depuis decembre (et avant!).Le jeudi soir devient pour moi le centre de la semaine...Je ne me croyais pas prédisposé a ce genre de prieres et me voici accro...J'aime le lieu, l'ambiance, le membres du Staff et Jesus!! A demain?