samedi 10 janvier 2009

Soirée OUVERTURE - Le Dimanche 7 Décembre

Après un an de prières, de travail, d'investissements...
La grande première...
Plus de 600 Personnes à l'entrée...

Le P. David et Serge le Tourneur ouvrent officiellement LYON CENTRE à 20 h 00.

Une louange explosive...

Ce fût un moment génial pour les paroissiens de voir des gens heureux, pleins de joies, de bonheurs sur eux. LYON CENTRE voulait être un lieu où l'on vit sa foi d'une manière décomplexée, où l'on loue notre Dieu en toute liberté, où l'on rencontre des nouveaux amis, où l'on se sent bien : Mission accomplie.

LYON CENTRE c'est plus de 60 paroissiens qui chaque jeudi sont là pour t'accueillir, pour te guider, pour prier avec toi... C'est le Staff qui est là pour que tu passes un super moment à l'Église.

Nous t'attendons tous les jeudis soirs...

Lyon Centre Staff

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cc tout le monde ! j' j'aime beaucoup laces soirée je vien puiser pr que le seigneur me donne la force de pouvoir louer tous les jours et de donner mon amour ames frére (aimez vous les un et les autres comme moi je vous ai amez ) je croi que c'est c'est st jean qui dit cette phrase ! je tien a dire que les responssable de lyon centre vous etes des cadeau du ciel ! et j'ai hate de mieu vous connaitre
je vous embrasse tous et toute
sixtine menbre du staff service

Anonyme a dit…

Que veut donc dire vivre sa Foi de manière décomplexée ? Est ce ne plus se poser de quesions ? Est ce affirmer haut et fort que nous détenons la Vérité?

J'ai besoin qu'on m'éclaire. Merci d'avance